Un article de presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Liah vue de l'extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2008, 08:55    Sujet du message: Un article de presse Répondre en citant

Voici ce qui est paru dans Le Pays Briard du 26 août 2008, page 12.
Vous pouvez encore l'acheter pour ceux qui sont dans la région. Pour les autres, le voici :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2008, 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mireille
Modérateur

MessagePosté le: 27/08/2008, 09:14    Sujet du message: Un article de presse Répondre en citant

merci beaucoup à Jean-Luc et Chantal de nous faire parvenir cet article sur Liah!!

il est très bien tourné et explique formidablement le but de votre association...

Je vous souhaite de tout coeur que cette petite étincelle lancée dans la nature face un magnifique feu d'artifice...

je suis vraiment, mais vraiment très très heureuse pour vous !!!

Soho.

MessagePosté le: 27/08/2008, 11:24    Sujet du message: Un article de presse Répondre en citant

Merci JLuc de nous l'avoir envoyer , c'est génial quie cela passe dans le journal , de quoi faire connaitre l'assosiation et son but , ainsi toutes le personnes qui ne savent pas qu'il y a enfin une asso , viendront surement !!!
Je trouve que c'ets bien expliquer , surtout le fait que ce ne soit pas une secte ...... car beaucoups peuvent croire aà des choses pareils , et super le temoignage de Daniele aussi !!!

Super vraiment !!! Chantal tu est magnifique sur la  photo !

Gros bisous , je susi vraiment heureuse opour cette avancée !

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2008, 14:39    Sujet du message: Un article de presse Répondre en citant

Ben je trouve que pour la photo ils auraient pu s'abstenir car moi j'aime pas trop, mais c'est l'article le principal.
Hier après-midi j'ai reçu un coup de fil d'un "monsieur, car je veux rester polie" qui nous accusait d'être une secte. Je crois qu'il n'a pas bien lu l'article lol ou il faut lui réaprendre à lire, bon
heureusement je n'étais pas toute seule, Mag était avec moi. Je suis bien contente de la teneur de l'article et j'ai téléphoné à la journaliste pour la féliciter car elle le mérite vraiment car
c'est un sujet qui n'est pas facile à traiter et qui n'est pas commun d'autant plus que pour elle c'est un monde qu'elle ne connait pas du tout.
Gros bisous.

Mireille
Modérateur

MessagePosté le: 27/08/2008, 19:49    Sujet du message: Un article de presse Répondre en citant

oui c'est vrai ce n'est pas évident de parler d'un sujet qu'on ne connait pas et tu as très bien fait Chantal d'appeller cette journaliste pour la remercier car elle a fait
vraiment un bel article...

longue vie à Liah...

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2008, 03:29    Sujet du message: Un article de presse Répondre en citant

La journaliste était vraiment ravie que je l'appelle pour la féliciter, comme je lui ai dit "on a tendance à dire ce qui ne va pas mais jamais à dire quand les choses sont biens",
et je trouve qu'elle le mérite vraiment.
Bises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Un article de presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Liah vue de l'extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation