L'équipe Liah a besoin de vous.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2008, 13:45    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Désolé Cassis, je n'en ai qu'une seule pour deux PC.
Mais je veux bien t'imprimer quelques CV et te les renvoyer par courrier. Ca prendra un peu de temps pour le courrier, quant à l'impression, je la ferai aujourd'hui.
Pense seulement à bien cinclure une photo d'identité sur ton CV. Je l'imprimerai aussi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2008, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassis95

MessagePosté le: 08/08/2008, 14:37    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

et non ma famillee st en belgique lol et les amis en vacances je vais essayer de trouver autrement merci

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2008, 14:41    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Ok.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation