L'équipe Liah a besoin de vous.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008, 10:30    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Pour ça, nos guides n'arrêtent pas un seul instant de nous envoyer des signes !
Tu n'as pas oublié j'espère !
Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2008, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soho.

MessagePosté le: 09/07/2008, 10:46    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Non c'est  vraie Mr. Green Okay  

Mireille
Modérateur

MessagePosté le: 09/07/2008, 11:53    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

merci Jean-Luc pour ces réponses...
J'ai suivi de près la grossesse de mes deux petits enfants avant, mais je n'était pas à ce degrès là de question...
là pour le troisième qui va arriver en août, justement avec Vanessa (ma belle fille) on se posait cette question à savoir si l'âme de ce petit bout de chout était installée...apparemment oui ...et je peux t'assurer qu'il n'aura pas à le regretter de venir dans notre famille car il est attendu avec tellement d'amour..

J'aimerai beaucoup venir à ta conférence en 2009 et je ferai tout pour ....

oui je pense comme Soho ce sujet de réincarnation est vraiment très intéressant et nous avons beaucoup à apprendre justement...
merci de nous en donner l'occasion Jean-Luc et Cantalou!!!

bon appétit tout le monde !!!

big kiss

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008, 12:33    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Et bien nous avons une conférence le 26 avril 2009, et le sujet est "les vies multiples, et réincarnation", alors si vous êtes intérressé vous avez le temps devant vous pour vous organiser, et quand à toi Mireille, tu sais que nous pouvons t'héberger et ce sera vraiment avec un énorme plaisir.

Mireille
Modérateur

MessagePosté le: 09/07/2008, 13:00    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

bon alors je prends note de cette date et je ferai tout mon possible pour venir assister à cette conférence !!

merci pour votre gentillesse ! celà me touche énormément, et ce sera avec un réel plaisir que je viendrai chez vous !!

peut être aussi que Maryline sera présente ainsi que nos ami(e)s de Liah! ce serait vraiment SUPER !!!

bon ap midi à tout le monde !!!

Soho.

MessagePosté le: 09/07/2008, 14:20    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

la date est noter pour moi ....comme ca je verrais d'ici là ou je serais pour pouvoir m'organiser !!!!

Bisous a vous tous

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008, 18:02    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Je viens de regarder pour 2009, le 1er mai et le 8 mai sont tout les deux des vendredis, donc, ça fait des week-end de 3 jours sans ponts mais ce n'est pas plus mal. On peut donc s'orgarniser, moi je préfèrerai le week-end du 8 car c'est ce qui est le plus proche du départ de notre puce.
Quand pensez-vous ?
Bises

Mireille
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2008, 13:35    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

oui Cantalou le 8 mai 2009 c'est une bonne idée...

déjà pour la date anniversaire du départ de Fred....
et pour le départ de Thierrry le même mois, la même année que Fred mais le 30 mai...

merci pour tout

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008, 14:51    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Alors, on prend rendez-vous Mireille ?

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008, 16:27    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Oh que ce serai géniale que l'on puisse le faire pour Fred et Thierry on ferai de superbes cartes pour tout les deux. Allez rendez-vous est pris hein.
Bises.

Mireille
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2008, 17:43    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

ok le rendez vous est pris alors !!

le 8 mai 2009!!

super génial !!

ce sera la fête
dans tout son contexte !!

cette date est réservée tout spécialement pour vous !!

avec un réel plaisir !!!

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008, 18:48    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Super bonne nouvelle Mireille, on t'attend de pied ferme.
Gros bisous.

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008, 18:52    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

OK.
C'est super !

cassis95

MessagePosté le: 08/08/2008, 13:32    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

bonjour a tous j'ai besoin d'une petite aide mon imprimente viens de ma lacher alors je cherche un bonne âme car comme je cherche du boulot j'ai besoin d'imprimer mais cv et ma lettre de motivation alors j'en cherche une alors si il y quel qu'un qui en a une de trop (lol) penser a moi merci deja de tout coeur
cassis

Soho.

MessagePosté le: 08/08/2008, 13:37    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Bien désoler Cassis je n'en ai qu'une seule et déjà bien vielle Mort de Rire

Tu n'as pas de famille , ou amis qui non loin de chez toi pourrait t'imprimer ce don tu as besoin ?

Ou alors un cyber cafer , la ou tu pourrais aller sur internet et imprimer directement ce dont tu as besoin ....

Si j'avais de l'encre ( car j'en ai plus lol ) je t'aurais bien proposer que tu me donne par mail ce que tu veux imprimer , comme ca je te l'aurais fait et envoyer par courrier .....

Gros bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation