L'équipe Liah a besoin de vous.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2008, 08:38    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Voilà maintenant quelques mois que l'association est lancée. Les résultats sont là et bien officiels. ELLE TOURNE !
C'est vrai qu'elle ne tourne pas très vite, ni très fort mais elle tourne quand même et il semble qu'elle ne ralentisse à aucun moment. Et selon ce que nous entendons venant de la part d'autres associations, elle tourne plutôt bien pour des débutants !
Nous avons pu avoir l'immense chance d'apporter pleins de bonnes choses à plein de gens. A commencer par le réconfort et, la cerise sur le gâteau, un début de connaissance de la vie après la vie. Nous voyons, depuis quelques temps, des gens chargés de très beaux sourires et des regards plein de curiosité. La curiosité d'en connaître plus, d'aller plus loin encore.

Et bien c'est d'accord !

A la rentrée, dès septembre, nous continuons donc cette aventure !
C'est bien ce mot qu'il me faut employer : AVENTURE.
Il s'agit bien là d'une aventure, d'une aventure fantastique, un aventure bien plus fantastique qu'une banale aventure de sciences fiction puisque nous touchons à ce que beaucoup pensent être irréel, parfois loufoque. Nous touchons à un irrationnel qui n'a rien d'extraordinaire car tout est très naturel.

Pour l'année 2009, nous avons presque terminé le programme des conférences. A part les mois d'été, comme cette année 2008, il y aura une conférence chaque mois. Nous vous annoncerons et afficherons le programme 2009 à la rentrée. Vous verrez que nous vous avons choyé. Il n'y a que de bonnes surprises mais, chut... c'est encore un secret...

Nous avons besoin de vous.
Oui, c'est bien vrai, nous avons besoin de vous.
Nous avons besoin de connaître vos désirs, ce que vous voudriez voir traîter comme sujets, vos questions restées sans réponse peut-être.
Peut-être que certaines modifications peuvent être apportées sur notre site web, mais pourquoi pas sur ce forum d'échange et partage également ?

Durant les mois d'été 2008, et dans la mesure de notre temps de libre car l'équipe Liah n'est pas vraiment inactive (Cantalou, Magali, Bruno et moi-même) puisqu'aucun d'entre nous n'est ancore à la retraite, nous pouvons peut-être organiser quelques petites rencontres durant lesquelles nous pourrions débattre de quelque sujet ? peut-être aussi à la suite d'une projection de film ?

Certains, parmi vous, se trouvent fort éloignés de nous et ne pourraient pas se déplacer. Vous êtes du côté de Nantes-Ancenis ou du côté de Metz-Nancy ou encore en Belgique et que sais-je encore... Du côté de Nantes-Ancenis, nous y allons de temps à autres (n'est-ce pas Ange) et relativement proche se trouve (à La Rochelle) une association formidable (SANLYMITE) dirrigée par une femme merveilleuse (MARYLINE) et à Angers il y a BLEU-AZUR (dirrigée par Nicolle Raguène) ; du côté de Metz-Nancy, nous commençons à avoir quelques bons contatcts que nous vous donnerons aussi.
Certains parmi vous sont plus ou moins médiums et d'autres sont des voyants confirmés et professionnels. Dans l'hypothèse ou quelques uns d'entre-vous auraient besoin de les contacter, nous vous donnerons leurs modalités et leurs contacts professionnels.

Nous avons pu constater avez non seulement un grand plaisir mais aussi une très grande surprise que notre voeux est en train de se réaliser... grâce à vous tous.
Notre voeux, en lançant cette association, était et est toujours, de jeter un pont de plus entre nos mondes : le monde de l'Au-delà et le nôtre. Avec tous les messages de l'Au-delà que nous avons tous reçu (pour ceux qui viennent à nos conférences mais pas qu'eux), nous savons maintenant que nous sommes fort apréciés dans l'Au-delà et aussi très utiles pour les deux mondes.
Ca aussi, nous l'avons réalisé parce que vous étiez là et que nous avons tous travaillé en nous serrant les coudes. Nous vous en remercions toutes et tous.

Que tout cela continue.

Longue vie à Liah !

Dernière édition par Jean Luc le 03/11/2008, 03:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2008, 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magali

MessagePosté le: 04/07/2008, 09:15    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

longue vie à LIAH

Et je remercie de vous avoir mis sur mon chemin car que la route est belle depuis... 
magali 

Ange
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2008, 10:53    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Et bien quel superbe message, quelle superbe nouvelle.

Je suis vraiment contente, et fière aussi. Très fière, de mes parents, qui ont su tenir le bon bout, qui encore une fois on su faire du positif avec du négatif.

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2008, 06:42    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Et j'espère que la route sera encore très très très longue en votre compagnie et que nous pourrons continuer à donner espoir et sourire à ceux qui en on besoin.
AMOUR ESPOIR PARTAGE. Ce sont nos motivations premières et c'est grâce à vous que nous pouvons continuer de faire fonctionner cette association et sans vous rien n'aurai pu être fait, alors un ENORME MERCI A VOUS TOUS.
MERCI A NOTRE PUCE DE NOUS BOOSTER ENCORE ET TOUJOURS.
Bises.
Cantalou

Soho.

MessagePosté le: 06/07/2008, 17:44    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Et bien moi je dirais MERCI A VOUS !!! il y à peu d'association comme celle -ci ..
Trés heureuse que vou sayez sauté le pas , car que de travail et d'organisation , en plus de votre vie déjà bien charger !!! Cela ne doit pas etre facil , n'y evident , mais tout cela vous tients à coeur et je susi heureuse que cela fonctionne et j'espere que ca ira en fonctionnant encore mieux , avec plsu de membres et de personnes qui assisterons aux conferences ...qui dit 'marche mieux ' dit 'encore plus de travail ' Mr. Green  mais si cela s'agrandie , des personnes pourrons mettre la mains à la pate comme ont dit Okay

Je suis contente et Fred doit l'etre aussi !....fières , oui y'a de quoi etre fiére de ses parents !
De ce forum , de l'assossiation , de la tournure et de tout ce que vous apportez et que vous donner en partageant avec beaucoups de monde ici et en dehors !!

Heureuse que votre reve se realise , entre ces deux mondes ..vous etes bien forts appreciées et utilles , et ici comme tout ceux qui vous connaissent le savent fort bien ....

Alors continuez ainsi  , je vous encourrage vivement car depuis moi je voi déjà les choses differements ..et ce n'ais que le debut la route est encore longue mais grace à vous tous ici !!!

Gros bisous à vous !!!! amicalement Sophie

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2008, 17:49    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Merci Soho.

Soho.

MessagePosté le: 06/07/2008, 17:51    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

De rien JLuc !

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2008, 18:26    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Soho, merci pour ton gentil message.

Cantalou

Soho.

MessagePosté le: 06/07/2008, 19:35    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

merci à vous !

Mireille
Modérateur

MessagePosté le: 09/07/2008, 09:08    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

OUI VOUS AVEZ VRAIMENT BIEN REUSSI VOTRE ASSOCIATION ET C EST VRAIMENT SUPER !! 
En ce qui concerne les sujets qui pourraient être traités, personnellement je suis très intéressée et me pose beaucoup de question sur la venue de l'âme lorsqu'un bébé est conçu et à quel moment cela se produit il ?
c'est un sujet qui pourrait être traité dans une de vos conférences, et qui j'en suis persuadée, intéresse énormément de personne !!

Moi je suis loin de vous car dans la région grenobloise (j'habite à 15 kms de Grenoble) mais je vais essayer de joindre une association que j'ai connue pendant la journée INFINITUDE à Grenoble, et peut être essayer de vous mettre en relation...

merci pour votre gentillesse, votre disponibilité malgré vos journées tellement chargées !!!

nous sommes de tout coeur avec vous !!!

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008, 09:41    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

L'âme prend place dans un corps pendant la grossesse et à partir de l'âge de trois mois de grossesse (senssiblement). Elle ne vient pas avant. Avant, il me semble que c'est considéré comme une période d'essai durant laquelle l'âme n'est pas dans le corps mais l'entité apprend à connaître encore mieux sa future nouvelle famille, l'entourage, le milieu, etc. Si il y a fausse couche, avortement ou mort prématurée, ce n'est pas forcément de la faute de la maman (avec un petit distingo pour l'avortement car il ne s'agit pas d'avorter dans n'importe quelle condition ni pour n'importe qu'elle raison). Ca peut être une décision unilatérale de l'âme pour des raisons bien diverses. Soit elle ne se sent pas prête. Soit elle se met à douter et voit la tâche plus importante qu'elle ne se croit capable de supporter. Soit Elle sait que sa naissance va engendrer des troubles beaucoup trop durs pour la maman (troubles d'ordres divers) et décide elle-même de repartir. elle peut le faire tant qu'il n'y a pas eu naissance (je crois) car après c'est trop tard, il lui faut aller jusqu'à sa fin de vie qu'elle s'est elle-même programmé.
Le rythme de réincarnation, je ne le connais pas mais on suppose, en fonction de tous les messages reçus, que l'on a en moyenne entre 25 et 45 vies environ. On peut savoir à quel partie de notre évolution on se situe dans les cycles de nos vies en réfléchissant bien à ce qu'on est, à qui on est, aussi par les couleurs de préférences, par les dons que l'on possède, notre capacité à tourner les talons ou à attaquer, et plein de choses comme ça.

Soho.

MessagePosté le: 09/07/2008, 09:47    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Merci JLuc c'ets vraiment trés intéréssant ec que tu vient d'écrire !!

J'aurais bien aimer moi une rubrique justement sur la réincarnation ...les vies etc ......
Ont comprend mieux certaines choses de al vie et surtout sur soi meme , c'ets vraiment trés intéréssant tout ca !

Gros biosus

Soho.

MessagePosté le: 09/07/2008, 09:49    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Petite question au passage au cas ou tu aurais une hypothese ou une reponse selon toi ...pourquoi ne nous souvenons nous pas de nos anciennes vies ..car franchement parfois on a tous je pense l'impression d'avoir déjà vecue une situation identique ou similaire et cela pourrais venir de soouvenirs enfouie dans notre cerveau ...ba oui parce qu ele cerveau faut dire ce qui ai ont l'utilise tres mal , enfin a pas toutes ces capacités .

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2008, 09:54    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

En 2009, je crois que l'on va pouvoir donner une conférence sur les réincarnations. On essaiera de vous prévenir suffisamment tôt pour que ceux qui vivent loin de nous puissent aussi s'organiser. C'est la raison pour laquelle le programme sera toujours mis à l'affiche avec de l'avance.

On ne se souvient pas de ses vies antérieures pour une raison de base.
Suppose que lors de nos dernières vies (ou l'une de nos...) j'ai été celui qui t'a battu et violer, et je t'en passe des vertes et des pas mûres !
Peux-tu me dire, si tu te souviens de ça, comment tu vas faire pour avoir envie de te rapprocher de moi ?
Peux-tu me dire comment je vais pouvoir faire pour réparer ?

Soho.

MessagePosté le: 09/07/2008, 10:12    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous. Répondre en citant

Oui Jluc je ne voyais pas cela sous cet angle là ....oui finalement c'ets bien mieux ainsi car ont se retrouverais tous sur cette terre ...et ce serais bien ^pire dans ce cas de contexte .....

mais je pensait a se souvenir de nos vies pour nous aider a mieux comprendre et a ne pas refair les meme erreurs , pour pouvoir avancer .....

Merci JLuc et bien moi tout ca sam'interesse Mr. Green  donc j'attends avec impatience cette conference Okay

Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: L'équipe Liah a besoin de vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation