Mise à jour du site Liah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2012, 19:34    Sujet du message: Mise à jour du site Liah. Répondre en citant

Ceci, simplement pour vous prévenir que pour le moment, le site Liah (le site web et non le forum) n'est plus mis à jour depuis quelques temps.
Toutes mes tentatives pour me connecter au serveur FTP restent vaines.
Je viens de le mentionner à l'hébergeur du site (OVH) et je suis en attente de réponse.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a eu une coupure du site pour "over quota".
Donc vous allez voir encore pendant quelques temps les vœux 2012 de l'association.
En fonction des réponses et de ce que je pourrai paire, le site sera mis à jour. Et aussi en fonction de ma bourse car tout ceci n'est pas gratuit.
Je vous tiendrai au courant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2012, 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2012, 16:23    Sujet du message: Mise à jour du site Liah. Répondre en citant

Le site est en voie de fin de mise à jour dans quelques heures.
Les dernières mises à jour de Windows (pour Windows Explorer) ne semblent plus permettre de passer par lui pour entrer sur le serveur FTP !
J'ai du passer par FTPFileZilla, qui non seulement fonctionne très bien, mais de plus va nettement plus vite.

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2012, 13:43    Sujet du message: Mise à jour du site Liah. Répondre en citant

Le site web de Liah est en train, tout doucement, de se relooker tout en conservant la même ligne. Allez-y voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: Mise à jour du site Liah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation