Marie-Claude et Alain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:36    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je viens justement d'avoir JL au tél tout à l'heure, mois j'en suis à peignée, les fêtes et les anniversaires, j'ai enfin terminé et je me mettrai au sujet qui est au dessus. Nous avons procédé avec JL par commencer par le bas et revenir vers le haut. Il faut que l'on se tienne on courant de ce chacun à fait pour éviter du boulot inutile. Merci à toi Polipoo de ton aide plus que précieuse, ainsi que toi Korrigan. Je vous fais pleins de gros gros bisous et encore mille merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:57    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Oui, il suffit que vous me disiez ce que vous prenez et je me charge du reste. Chacun fait ce qu'il peut...
Pour que chacun puisse bien comprendre ce que font les autres, on doit parler la même langue.
Le forum de Liah est départagé en plusieurs forums dont chacun est séparé par des bandeaux.
A l'intérieur de chacun de ces forums se trouvent un nombre variable de sous-forums.
A l'intérieur de ces sous-forums se trouvent un nombre variable de sujets.
A l'intérieur de chaque sujet se trouvent les posts.

Il suffit de dire aux autres qui prend quel forum et sous-forum. Ensuite, chacun peigne chaque sujet de chaque sous-forum et revient vers les autres.
Je propose qu'on utilise l'espace réservé aux modérateurs et administrateurs.
Pour le moment, je suis au boulot et ne peux rien faire...

Korrigan

MessagePosté le: 30/11/2011, 13:59    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Mon avis est chez les Modérateurs.

wardarose

MessagePosté le: 03/12/2011, 06:49    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

bonjour

je suis désolée et fâchée de toute cette histoire.
je ne suis pas venue sur le forum depuis presque une semaine
par souci de pc , et avant d'aller dire un coucou à Yemma , je suis venue içi(instinctivement).
ce que j'ai appris me désole au plus haut point.
je suis triste.

inchalah , tout rentrera dans l'ordre trés bientot.

allez , tous ensemble sur le bateau de Liah qui ne chavirera jamais

Ange
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2011, 08:33    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Merci Warda, merci à tous.

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2011, 08:49    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Merci Warda, tu as raison, le bateau ne chavirera pas.
Nous sommes nous aussi vraiment désolés, si tu savais.
Gros bisous à toi.

jocelyne françois

MessagePosté le: 03/12/2011, 11:47    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Le bateau est reparti au large et si tout va bien
et que tout le monde a pu s exprimer
il faut peut etre clore le sujet ?????
va bien
jojo

isabelle1989

MessagePosté le: 03/12/2011, 12:43    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

L I AH

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2011, 12:57    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Après avoir pesé le pour et le contre durant plusieurs semaines (on peut même parler en termes de mois), je dois me rendre à l'évidence et prendre une décision. Je n'ai pas d'autre choix que de prendre la décision que je ne voulais pas prendre, parce qu'elle fait trop mal.
Aurélie, tu resteras présente dans mon cœur. Tu y as ta place depuis bien longtemps déjà et rien ne pourra jamais changer ceci. Tu n'es responsable que de ce que tu fais toi-même et pas de ce que font les autres.
Cindy, tu resteras présente dans mon cœur. Tu y as ta place depuis bien longtemps déjà et rien ne pourra jamais changer ceci. Tu n'es responsable que de ce que tu fais toi-même et pas de ce que font les autres.
Aurélie, quant à tes parents, je les pardonne de tout ce "carnage-décharge publique". Je pardonne le fait qu'ils n'aient eu aucun sens du discernement, ni n'aient voulu en avoir aucun, face à une personne qui n'avait de cesse que de détruire Liah parce qu'elle avait été désinscrite de ma propre autorité, à la suite de sa méchanceté et de ses insultes à l'encontre de plusieurs personnes sur ce forum (ne me sentant pas concerné par ce qui se passe sur d'autres forums, jusqu'à une certaine limite - en l'occurrence celles de cracher dans la soupe et de mordre la main tendue). Depuis lors, elle souhaite faire le plus de mal possible à Jean Luc (moi-même). Peu importe qu'elle en fasse aussi à d'autres personnes.
Je te confirme, Éliane, que tu m'as fait beaucoup de mal. Jouiras-tu de cette satisfaction ?
Je te confirme que tu en as aussi fait à beaucoup de monde. En retireras-tu de la fierté, ne serait-ce que celle d'avoir eu le sentiment d'avoir été la plus forte ?
Je te confirme que tu as fait du mal au forum de Liah et que ton but a été atteint. Mais le forum n'est pas le premier dans lequel tu déverses ton fiel. Avant le forum de Liah, il y en a eu au moins un autre. Tu le sais, et je le sais. Je suppose qu'il n'est pas non plus le dernier.
Toutefois, tu ne parviendras pas à détruire Liah. La grande purge a commencé est tu en fait partie en même temps que tu en es la principale instigatrice. A toi de voir comment tu te sens belle intérieurement à la suite de tout ceci.
Je ne ferai pas comme toi. Je ne ferai pas porter ma douleur par les autres en leur vomissant dessus toute ma haine car je n'ai aucune haine, contrairement à toi et je n'éprouve plus aucun intérêt pour toi.
Quant à Marie-Claude et Alain, sachez que maintenant, ce forum vous est fermé et que vous n'y reviendrez pas.
Je veux bien accepter que quiconque fasse des erreurs puisque moi-même, j'en fais. Je veux bien accepter que vos erreurs puissent faire du mal à d'autres. Ça peut arriver, encore que vous connaissez la douleur. Vous y avez été initiés et largement initiés. Mais ce genre d'erreur, ce n'est pas la première fois, et de loin. Avec des personnes différentes, vous recommencez toujours les mêmes erreurs en dépit de toutes les recommandations, enseignements, protections et avantages multiples que Liah vous a donné. Le mal est fait, je ne reviendrai pas dessus.
Je sais qu'Alain est très en colère contre moi car je ne le laisse pas s'expliquer au téléphone mais lorsqu'il me téléphone, c'est pour commencer par m'engueuler, à hurler et même en lui demandant de se calmer, rien à faire, donc pas de solution. Je coupe donc court à tout ceci et refuse de continuer cette relation. Je sais que Marie-Claude se cache derrière Alain car elle s'est partiellement rendue compte qu'elle a peut-être fait une bêtise (selon ses propres termes) et se terre derrière ses peurs (et je reconnais que ce sont tes peurs, donc à toi de les gérer). Mais ce n'était pas une raison pour agir de cette façon.
J'ai été viré de tes modérateurs (ce que je peux concevoir) mais uniquement et immédiatement pour être remplacé par Éliane (je ne peux en tirer qu'une seule conclusion : c'était prémédité) qui, depuis cet instant, doit bien jubiler. Je ne poursuivrai donc plus de relation avec toi non plus.
Je ne nommerai pas la quatrième personne qui a consciemment jeté de l'huile sur le feu, par perfidie, et sachant très bien ce qu'elle faisait. Ma relation avec elle s'arrête là aussi.
Vous avez exigé de moi que je supprime tous vos posts, partout où ils ont été mis sur ce forum. Je le ferai, ou ferai au mieux pour éviter, contrairement à vous, de faire trop de mal autour de moi à cause de vous.
Ne voulant pas ajouter à vos douleurs, Éliane, Marie-Claude, Alain et la quatrième personne, je ne tenterai rien contre vous, en tout cas pour le moment et si cette histoire s'arrête là. C'est juste une affaire d 'intelligence et j'espère que vous l'aurez. Le fait de refuser d'attaquer ne démontre en rien le refus de se défendre.
Marie-Claude, Alain et la quatrième personne, la famille Liah est très triste d'avoir été forcé par vous-mêmes à ne plus vous ré ouvrir la porte une autre fois. Cette fois a été la dernière. Mais de ceci aussi, vous en aviez été avertis.
Éliane, la seule chose que tu dois savoir est que tu n'es pas digne d'être une Liah.
Je vous souhaite à vous quatre une belle route chargée d'espoir, d'amour et de lumière.
Je vous bénis et je vous libère ici, maintenant et définitivement de ma vie.

Quant à moi, je ne sais toujours pas si je suis un bon capitaine, comme vous semblez me le dire parfois, mais soyez assurés, toutes et tous, que je ferai toujours tout mon possible pour barrer ce bateau et que j'irai jusqu'au bout de mes possibilités, même si je ne connais toujours pas où m'emmènent mes possibilités.
J'ai déjà eu bien plus d'une fois l'occasion de laisser tomber Liah. Jamais je ne l'ai fais. Chantal et moi, avons armé ce vaisseau à la fière allure, ce n'est pas pour l'envoyer valdinguer sur des récifs, sous le prétexte fallacieux qu'il y en a une ou un qui a perdu la tête. Si tel est le cas, alors il appartient à tous de faire le maximum pour le ramener à la raison mais s'il continue de vouloir se jeter par dessus bord, c'est son affaire. Chez Liah, chacun d'entre nous se voit devenir un "initié", un vrai guerrier de lumière, j'espère que vous l'aurez compris. Un vrai guerrier de lumière ne passe pas ses amis à l'acide, ne détruit pas, n'oxyde pas, même s'il a parfaitement le droit de pleurer, d'être éreinté, d'avoir des larmes pleins les yeux et du vomis plein la poitrine, il sait attendre d'aller un peu mieux pour se laver, respirer un grand coup, se remettre debout et reprendre la course pour rattraper ses amis.
Le but de Liah, c'est de faire de chacun de vous une vraie, un vrai guerrier de lumière et de vous y amener en faisant fi de la notion de "secret" qu'autrefois il fallait impérativement observer.
Aujourd'hui, le secret n'est plus et la lumière doit jaillir. Voilà qui est Liah.
Celle ou celui qui prend la décision de quitter Liah ne sera pas jugé(e) mais doit assumer sa décision.
Plusieurs parmi vous sont déjà des guerriers de lumière capables de quitter ce bateau et ne le font pas  parce qu'ils souhaitent continuer d'aider d'autres personnes qui n'ont pas encore acquis cette capacité. Je salue la bravoure de ces guerriers-là et les remercie immensément.
Je rappelle la signification intrinsèque de LIAH : Liberté - Indépendance - Amour - Humanisme.
Qui demande l'autorisation de monter à bord la recevra. Qui veut saborder ce bateau sera rejeté.
Début janvier, après la lourde opération chirurgicale que j'ai du subir, j'ai recommencé à poster en donnant de mes nouvelles. Ça se trouve à cet endroit :
Chantal & Jean Luc . L'idéal, pour moi, aurait voulu que je casse ce beau navire pour garder mieux mes forces.  J'ai préféré me dire qu'ensemble, on est plus fort et l'amour s'en trouve toujours grandi. il est bon parfois de relire ce que les gens écrivent ici...
Ceux qui veulent quitter ce navire s'engagent de façon tacite à le quitter sans ne rien détruire et en laissant juge l'équipage de prendre la décision qui s'impose. Lorsqu'il a rejoint le navire, il a lu la charte de ce bateau obligatoirement et l'a acceptée sans aucune contrainte d'aucune sorte.
Nous resterons toujours patients, tolérants mais notre fermeté ne faiblira pas.
Et nous sommes toujours heureux d'être parmi vous et d'avoir sur le pont de si belles personnes que vous.
Sachez que ce n'est pas par plaisir ou pour faire de mal à qui que se soit, que nous avons coécrit ce texte avec JL, mais il y a des fois où il faut enfin dire ce que l'on a sur le cœur et croyez moi nos cœurs sont très très très gros. Sans compter tout ce que nous devons supprimer et croyez moi, avec beaucoup de douleur, sans compter toutes les heures que nous devons y passer.

Chantal et Jean Luc

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2011, 12:59    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Ce sujet sera clos lorsque tout le monde voulant s'exprimer l'aura fait.
Nous avons reçu, cette nuit, deux messages nous demandant de dire ce que l'on vient de dire.

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2011, 13:38    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je confirme, un rêve où bien un songe........il faut dire tout.
Comprendra ce qui voudra. En attendant pour moi ce fut vraiment très très énigmatique.

jocelyne françois

MessagePosté le: 03/12/2011, 13:51    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Merci je n ai rien d autre à dire

jocelyne

Kuzconette
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2011, 18:12    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

tout est dit , rien à rajouter !!! bisous ♥

cris99

MessagePosté le: 03/12/2011, 18:24    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

tant que tu me voudras à ton bord cap'taine je ferais en sorte de mériter ta confiance

Soho
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2011, 18:29    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Idem rien à dire tout est dit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Marie-Claude et Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation