Marie-Claude et Alain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini91

MessagePosté le: 28/11/2011, 18:43    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je suis triste, très triste de ce que je viens de lire, c'est vraiment affligeant ce qui s'est passé.
Je croyais qu'on était tous dans la même galère : surmonter le deuil, un deuil. Celui d'un enfant ou celui d'un autre parent...  est-ce vraiment important cette différence pour un coeur qui souffre ?
Perdre un enfant est sûrement ce qu'il y a de pire à subir pour un être humain mais qui peut se permettre de juger la peine de l'autre, il n'y a pas d'échelle du malheur.
Pardon d'avance pour ce que je vais dire, je n'aime pas critiquer, mais je pense qu'il y a des êtres assez malfaisants, dangereux et surtout manipulateurs.
Je sais que nous vivons actuellement une période très troublée mais il faut se tenir les coudes et tenir coûte que coûte. Notre capitaine -j'en suis certaine- va maintenir le cap, maîtriser et calmer cette tempête. Certaines personnes seraient trop contentes d'arriver à destabiliser Liah. Il ne faut pas rentrer dans leur jeu.
En ce qui me concerne, et même si je ne poste pas régulièrement, j'ai trop besoin de Liah. Tant d'amour, de générosité, d'intelligence sont offerts. Tous les jours, on apprend un petit quelque chose de nouveau, une ouverture sur d'autres réalités, on reçoit un mot de réconfort, de l'amitié.
Je pense fort à Marie-Claude et Alain et espèrent qu'ils vont ouvrir les yeux. Je leur garde une belle place au fond de mon coeur.
Quant à toi Cris, surtout ne culpabilise pas et laisse couler...
Allez mes amis (es) hauts les coeurs !

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2011, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 19:03    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Voici le courriel reçu, sur la boîte aux lettres de l'association Liah, in extenso.

Message du 27/11/11 22:45
> De : "Eliane"
> A : "LIAH"
> Copie à :
> Objet : Désinscription du forum Liah
>
> Par ce message , nous vous serions grès , de bien vouloir désinscrire de votre forum , les prénoms suivants :
Alain , Marie-Claude , Eliane , et d ' éffacer tous les posts assujéttis à ces prénoms , conformément à la législation en vigueur sur les forums xooit - et la CNIL .
Cordialement
Alain Lellig
Marie Claude Lellig
Eliane Furgaut

Visiter le site web du posteur
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 19:11    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Et oui Annie. Chantal et moi nous serons battus bec et ongle pour aider Marie-Claude et Alain pendant plusieurs petites années. C'est Nicole Dron elle-même qui les avait dirigés vers nous et nous avons mis beaucoup de coeur à les aider à remonter la pente. Nicole Dron, bien sûr, n'y est pour rien.
En effet, nous avons toujours pensé qu'il n'y a pas d'échelle dans la douleur et cela me fait du bien de voir qu'il n'y a pas que nous qui pensons cela.
Je conserverai personnellement un bon souvenir d'eux.

jocelyne françois

MessagePosté le: 28/11/2011, 20:44    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

voilà je viens de lire les trois pages d un coup car je n avais pas encore lu tout ça meme si j étais un peu au
courant , je regrette moi aussi la tournure des èvennements, mais on ne peut obliger les gens à penser agir
en fonctions des sentiments qu on leur porte ni  de l envie que l on peut avoir de les aider.
les épreuves qu on traversent nous font grandir mais parfois certaine personne n on que haine et colere et n arrive pas
à dépasser ces sentiments qui les font souffrir qui minent leur vie et les empeche d atteindre la paix de leur ame
je suis d accord avec Nini tout ce qu elle a ecris j aurai pus le dire donc je ne le repete pas
je souhaite à LIAH ma famille de coeur une longue vie plus paisible
" mais on est à l abri de rien" alors tous ensemble on y arrivera courage!!!
je viens d écrire sans reflechir alors je vous remercie d etre tolérant c est seulement mes pensées !!!!!

jocelyne

Ange
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 22:49    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire, ormis queje suis fachée.
En plus c'est pas cette semaine que je vais avoir du temps.
Je pense qu'Eliane a tellement mal qu'elle en devient méchante. C'est comme ça.

Bref, je ne m'étalerais pas, j'en deviendrais méchante à mon tour. Mais oui tous ensemble pour Liah

jocelyne françois

MessagePosté le: 29/11/2011, 11:51    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

N OUBLIEZ PAS AUSSI que c est l aire du Verseau
ce qui veut dire que tout ce saura le bien comme le mal
je ne me trompe pas????
à petite échelle comme à plus grande Mondiale!!!
jojo

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2011, 12:24    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Et oui ! Plus encore aujourd'hui que demain, l'information va toujours là où elle doit aller.

Korrigan

MessagePosté le: 29/11/2011, 13:09    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

coucou c'est guylaine!!!! je rentre du travail et j'ai peu de temps korrigan me prête l'ordi...
je ne pouvais pas ne pas réagir à mon tour mes amis très chers c'est tous pour un contre vents et marées capitaine tous sur le pont et les bateaux j'en avais dans mon berceau de bretonne quant à la ténacité vous savez ce qu'on dit des buveurs de chouchen...nous ne lacherons JAMAIS L'AFFAIRE!!!!!

pleins de bisous

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2011, 18:21    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Merci Guylaine.
Chantal et moi nous retrouvons devant un travail particulièrement horrible, supprimer une quantité énorme de belles choses, de beaux textes, qui avaient été mis dans l'amour et le partage.
Nous ne ferons les coins des êtres chers qu'en dernier et avec énormément de prudence.
Nous ne supprimons que les sujets de personnes qui en ont fait la demande qui sont encore une menace, car la menace existe toujours.
Une fois que nous serons un peu plus sûr d'avoir mieux nettoyer ce genre de choses, nous devrons supprimer plusieurs dizaines de pseudonymes qui ne viennent pas ou plus depuis longtemps. J'ai bien dit depuis longtemps.
Comme la mer est grosse, il est devenu, pour le moment totalement impossible pour une nouvelle personne de s'inscrire. J'ai volontairement tout bloqué, en attendant d'y voir plus clair. Seules les personnes déjà inscrites et non désactivées peuvent continuer de se servir du forum comme d'habitude.
Et pour finir, lorsque nous ré ouvrir le forum, les nouvelles inscriptions devront obligatoirement passer par l'assentiment d'un des administrateurs.
Je trouve lamentable d'en être arrivé à ce genre de prise de décision à cause d'une seule personne particulièrement malveillante et de deux autres qui refusent d'ouvrir les yeux, mettant tant de gens en danger.

nini91

MessagePosté le: 29/11/2011, 18:33    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Les épreuves sont sensées nous faire grandir, alors je pense qu'une certaine personne est en train de passer vraiment à côté de quelque chose d'important pour elle.
Jean Luc, ne pourrait-il pas y avoir une sauvegarde privée de certains très beaux messages ? (Je pose juste la question... )

Soho
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2011, 19:49    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Que dire chacuns fait ses propres choix , dans celui ci c'est bien dommage Sad  j'avoue je n'y comprend pas grand chose quand au leurs m'enfin ils sont dans une periode qui ne doit pas etre simple et si quelqu'un de pas très gentil  si met ..enfin pour ma part j'avoue etre un peu triste et surtout etonné ..mais je ne leur en veut pas car je suis persuadée qu'ils finirons par ce rendre compte de certaines choses plus tard ....

Oui tout cela a cause d'une seule personne ...mais bon elle ne doit pas etre si bien que sa agire de la sorte .....

Comme ont dit ..c'est comme les gens jaloux , a force de l'etre ils peuvent en devenir malveillant pour obtenirs ce qu'ils souhaitent .

Comme dit Nini les epreuves sont là pour nous faire grandir , avancer et aussi comprendre des choses ....

Poolipooo
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2011, 20:38    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je n'étais pas venu sur le forum depuis longtemps, mes études me prenant énormément de temps, mais je reste bouche bée devant les 3 pages que je viens de lire ! J'avais bien compris qu'il y avait un malaise, mais à ce point !!!
Ayant lu ça, je suis encore plus ravi de faire partie des modérateurs de ce forum pour apporter mon soutient et celui de Kuzconette à ce beau vaisseau... Et non, Cantalou, c'est hors de question de laisser tomber Liah... Non !...

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 08:04    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Non, ce n'est pas possible de faire des sauvegarde privées. C'est impossible et c'est voulu par l'hébergeur afin d'éviter les migrations. Ce qui est sur XOOIT reste sur XOOIT.
J'en profite pour rebondir sur la question d'Annie.
Si ce n'est pas possible, je vous invite toutes et tous à être particulièrement vigilents et actifs car tôt ou tard, nous en arriverons aussi à nettoyer les coins des êtres chers. Nous n'avons pas le choix. Alain, Marie-Claude et Eliane tous ensemble ont fait tomber une guillotine sans aucun préambule. Nous avons été mis au pied du mur et ça fait très mal mais qu'importe la douleur. Il nous faut sauver le forum de Liah et nous allons le sauver. J'ai besoin de l'aide de tous.
Vérifier, chacun d'entre vous, le coin de vos êtres chers et sauvegardez tout ce que vous voulez sauvegarder en faisant des copier-coller, copiant des images, des beaux textes, des réponses qui vous sont chères, etc.
Lorsque nous en serons arrivé à nettoyer ces endroits, alors sachez que nous le ferons au cas par cas et en ne supprimant que les messages édités par Marie-Claude, Alain, Eliane et Chris (à ne pas confondre avec Christ et Criss99 qui restent sur le forum bien sûr). Non seulement nous supprimerons ces messages, mais aussi ceux qui leurs font réponses de façon trop évidente afin de ne pas déstabiliser le forum, ni les gens nouveaux qui, plus tard, viendrons lire.
Mettez-vous y dès maintenant car les exigences des fauteurs de trouble ne souffrent aucun délai.

Korrigan

MessagePosté le: 30/11/2011, 11:21    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Il y a bien longtemps que j'avais déjà copié-collé dans Word et imprimé sur Papier pas mal de sujets...
C'est assez impressionnant, en volume....et gourmand en cartouche d'encre....quant au temps passé à faire çà....!
Mais faut ce qui faut, non ?

Serait-ce de la prémonition..?    (LOL !)

Poolipooo
Modérateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 12:14    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je profite de ma pause déjeuner pour me rendre utile. Je vais continuer de parcourir toute l'arborescence du forum pour nettoyer les sujets concernés.
Une fois que j'aurai terminé, je me joindrai à vous pour passer au peigne fin tous les sujets du forum... Afin d'être plus efficace, il serait bien que l'on prenne chacun une partie à scruter et surtout que tout le monde soit coordonné. Qu'en penses-tu, capitaine Jean-Luc ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Marie-Claude et Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation