Marie-Claude et Alain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviane

MessagePosté le: 08/11/2011, 19:28    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

oui ils reviendront je pense qu'ils traversent une très mauvaise passe 

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011, 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2011, 06:03    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je l'espère aussi Sylviane, et que Dieu t'entende. Je sais qu'ils traversent une bien mauvaise passe, l'anniversaire du départ de leur puce, plus le procès qui devrait arrivé, et qu'ils attendent depuis 6 ans, pas facile du tout. Je suis vraiment de tout coeur avec eux.

Visiter le site web du posteur
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2011, 06:43    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je suis convaincu que Marie-Claude et Alain sont dans une grande impasse pleine de colère et de peur. C'est une période particulièrement délicate pour eux et du fond de mon cœur, je leur envoie plein d'amour. Et c'est bien pour cette raison que nous avons pris la décision de les laisser pouvoir revenir et reprendre leurs marques, telles qu'ils les ont laissées.
Quant au fauteur de trouble, nous avons tous compris qui c'est. Cette personne se trouve elle aussi dans une douleur qui la submerge et l'empêche d'avoir un tant soit peu de sens commun, ne serait-ce que celui de l'amour et celui du partage dans le respect. Nous ne pouvons pas lui en vouloir pour cela. Sachons simplement nous protéger de ce genre d'agressivité, tous ensemble. Et je me sens toujours impuissant à aider celui qui ne veut pas l'être.

cris99

MessagePosté le: 09/11/2011, 07:04    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Bénissons nos frères et nos soeurs dans leur amour;leur compassion;leur tolérance;leur sérénité et la plénitude de leur vie.

isabelle1989

MessagePosté le: 09/11/2011, 11:01    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

j ai confiance ils vont revenir

sylviane

MessagePosté le: 11/11/2011, 15:50    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Et je me sens toujours impuissant à aider celui qui ne veut pas l'être

bien évidemment dans ce cas là que faire ??? pas facile du tout

Kuzconette
Modérateur

MessagePosté le: 11/11/2011, 17:09    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

une pensée énorme pour eux ! 

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2011, 11:05    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Ben non Sylviane, pas facile du tout, je pense qu'il faut être patient et attendre.
En attendant je pense très très très fort à eux et je leur envois pleins d'amour et de lumière.

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 10:25    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Voilà, une histoire qui se termine !
Nous venons de recevoir une menace. Il nous faut impérativement détruire les traces de Alain, Marie-Claude et Éliane de notre forum en vertue de la législation, etc. Je suis donc obligé de m'exécuter.
La demande est envoyée par Éliane et co-signée par Alain et Marie-Claude. Bien sûr, je conserve précieusement cet e-mail.
Nous ne comprenons toujours pas ce qui s'est passé, pas plus que pourquoi tant de colère se déchaîne contre Liah, si ce n'est que cette haine vient d'une personne en particulier et que je me refuse de nommer, et qui n'est ni Alain, ni Marie-Claude.
On nous a aussi dit ouvertement que Marie-Claude et Alain avaient des "taupes" sur le forum de Liah et qui venaient espionner. Je ne vous parle même pas de l'état dans lequel Chantal et moi nous nous trouvons.

Je répondrai à toutes vos questions pour peu que j'en connaisse la réponse mais sachez que c'est un évènement sans précédent et qui ne s'est jamais passé chez Liah mais ailleurs, pour laquelle Liah n'a aucune partie prenante.
Je sais que certaines personnes parmi nous préfèrent aller chez Aurélie et je ne leurs en veux absolument pas. Mais de là à chercher à salir, voire détruire Liah... je vous laisse juge.
Quant aux espions, s'il y en a vraiment, qu'ils sachent que la colère ne m'habite pas, pas plus que la haine. Je les laisse face à leurs choix.

Je suis triste et déçu d'un tel comportement et commence à réfléchir à cette attaque. La fermeture de ce forum est-elle envisageable ? Et celle de l'association ?
Dans ce cas, le forum d'Aurélie est-il de taille à remplacer celui de Liah ?
(je parle de qualité et non de quantité)

Korrigan

MessagePosté le: 28/11/2011, 10:55    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je ne suis pas le patron de ce forum, ce que je vais dire n'engage bien sûr que moi.

Cette histoire est désolante et est du niveau de la maternelle.
Pour moi les choses sont simples :

Les gens  qui, en son temps, ont posté, l'ont fait de leur plein gré.S'ils veulent effacer leurs traces, qu'ils le fassent dans les règles, selon la Loi.
Personnellement, je ne suis pas du genre à me laisser impressionner par des menaces et si quelques irresponsables veulent un procès, on va rigoler 5 minutes, parce que effacer les traces reviendrait à déséquilibrer le forum et ceci justifierait une demande de dommages et intérêts...Alors, allons-y !!!

Pour ce qui est des espions...Vous avez des choses à cacher ??  Moi, pas !!  Alors espionnez, si vous n'avez que çà à faire, ou si vous avez des regrets...Alors bon courage et quand vous aurez fini, faites nous un petit coucou !!

Il va de soi, par ailleurs, que dans ces conditions, pour moi, le forum d'Aurélie n'existe plus..Et si j'étais en charge de responsabilités ici, je demanderais peut-être aux membres inscrits de faire leurs choix...Ces 2 forums à une époque étaient complémentaires, ils sont devenus incompatibles part la faute des quelques ramollis du bulbe aveuglés de colère.  A un moment, il faut savoir tirer l'échelle !!  Pour moi, c'est fait !!
Bonne journée à tous.

Soho
Modérateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 11:48    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je suis ......y'a pas de mot !!!!

Mais d'ici à fermer Liah et l'association , je ne verrais pas pourquoi alors n'y pensons meme pas !!!!

Chacuns ses choix , c'est bien dommage que les deux forum ne soient pas complementaires , ont est là pour s'entraider les uns des autres et non pas pour se tirer dessus , m'enfin tout le monde ne pense pas pareil apparement ce qui est dommage ....

J'espere que tout cela va s'apaisser  ...

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 13:30    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je confirme que si ils veulent aller au procès, nous irons. Je pense comme toi korrigan.

cris99

MessagePosté le: 28/11/2011, 14:25    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Jean-Luc ....je suis vraiment désolée que les choses aillent aussi loin suite à quelque chose qui n'a pas eu lieu ici.D'autant plus désolée
parce que c'est moi qui est eu un souci sur un autre forum et Liah en fait les frais.
 Début novembre il y a eu un "clash" sur le forum d'Aurélie entre Eliane et moi.Un autre membre (qui s'est excusée  par la suite;elle avait mal lu) m'a sommé de m'expliquer moi car elle était Ok avec Eliane pour reconnaître que je ne m'exprimais que par sous-entendu/sousentendu fait par Eliane sur une nouvelle inscrite du forum d'Aurélie) je me suis fait traiter d'imbécile ; de caméléon;d'espionne (quelqu'un devait me souffler à l'oreille mes messages sur le forum)que je "caftais" en cachette à la maîtresse parce que j'avais demandé(en MP) à l'administrateur de lui rappeler les règles de la Charte qu'elle n'avait pas signé (RESPECT et TOLÉRANCE)car Eliane avait eu des propos désobligeant sur une grande Dame de la médiumnité (Mme Riffard )Par texto à 21H45 "tu es complètement illuminée comme nana"C'était intolérable pour moi.
Je n'ai eu aucun soutien sur ce forum (membres ;administateur ou modératice présents ce jour-là)J'ai demandé a être effacée des membres quand on m'a gentiment dit que j'étais intelligente ;que je prenais la bonne décision;qu'on ne voulait pas me mettre dehors mais on ne pouvait pas abandonner quelqu'un en grande douleur et Eliane est une mamange  .Entre une mamange et une non-mamange le choix était vite fait .
Voilà en gros l'histoire.
La présence de Marie-Claude et d'Alain ici ne me dérangeait absolument pas;dans tout divorce il y a des passages difficiles mais pour les enfants ;les parents trouvent un terrain d'entente.....nous pouvions en faire autant.
Je pensais vraiment qu'avec mon départ du forum d'Aurélie les choses se calmeraient.Je ne sais quoi dire de plus si ce n'est de m'excuser une fois de plus pour tout çà.

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 16:14    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Tu n'as pas à t'excuser de quelque chose qui n'a pas été commis chez Liah, d'autant que ce que tu as fait respecte aussi Liah. J'étais informé de ceci mais j'ai voulu tempérer les choses afin de laisser la possibilité et le temps à Alain et Marie-claude de revenir, lorsque les esprits se seraient calmés. il apparaît que les esprits ne peuvent pas se calmer tout simplement parce que Éliane, à mon grand regret, continue d'échauffer tout le monde, mais bien entendu, elle le fait toujours en cachette.
Autrefois, j'ai eu la faiblesse de penser que cette personne arriverait à comprendre les choses et accepterait de partager avec les autres mais pourtant, elle m'avait clairement dit qu'elle ne partagerait jamais avec des personnes qui n'étaient pas des mamanges, que ces personnes ne l'intéressait pas et ne l'intéresserait pas. Ce sont des conversations qui se sont passées au téléphone entre elle et moi, car plus d'une fois nous avons passé beaucoup de temps au téléphone. Il m'est arrivé de l'appeler quand je sentais qu'elle perdait pied, pour lui remonter le moral. Plusieurs parmi vous savent du reste que Chantal et moi le faisons chaque fois que nous le pouvons.
Aujourd'hui, Marie-Claude et Alain sont dans une colère étonnante à notre encontre, tout en disant le contraire. Je crois surtout que les pauvres ne savent plus où ils en sont.
Tout ça à cause d'une seule personne !
Nous avions été avertis que les forces "contraires" se déchaineraient. nous ne pensions raisonnablement qu'elles ne viendraient pas sous cette forme.
Christine, tu n'as rien fait de mal et tu es toujours importante ici.

Puisque le ton est donné, chose dont nous voulions vous préserver, j'invite tout le monde à prendre acte et à nous répondre à cet endroit.
Pour des raisons "d'espionnage" avéré ou de manque de respect, d'autres personnes ont été désinscrites.
Vous avez parfaitement, chacun de vous, la possibilité de choisir d'aller sur le forum d'Aurélie et personne n'en voudra à personne. qui veut partir le peut.
Liah a déjà fait la démonstration de sa volonté et de sa capacité. Liah n'éprouve nul besoin de recommencer.
Nous ressentons beaucoup d'amertume que les choses aient pris cette tournure et sommes désolés d'avoir été forcés de désinscrire Alain et Marie-Claude. C'est leur choix, nous le respectons et ne reviendrons pas en arrière.

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2011, 17:04    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Non Criss, tu n'as pas à t'excuser, d'autant plus que tu avais déjà été "griffée" ici sur ce forum, et toujours par la même personne, ainsi que JL et Korrigan, nous avons essayé de nous montrer gentil, tolérant et nous lui avons demandé à maintes reprises de ce calmer, elle n'a jamais voulu entendre raison.
Nous ne pouvions pas laisser quelqu'un insulté et manquer de respect aux autres, il en est hors de question. Marie-claude et Alain n'ont plus voulu venir ici, car Criss y était. Désolée, mais en mon âme et conscience, Criss n'a jamais rien fait de mal, ni dit de mal de personne, bien au contraire. Je suis vraiment complètement anéantie par ce qui se passe. Je me demande vraiment si nous devons continuer, et le forum et l'association. Je n'ai vraiment plus la force de subir de telles attaques non justifiées. J'ai vraiment tenu le coup avant, pendant et après l'opération de JL, mais là trop c'est trop.
Je suis vraiment désolée d'avoir à vous expliquer tout ça, mais par honnêteté vis à vous de vous toutes et tous, je pense que je ne pouvais plus me taire. Merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Marie-Claude et Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation