Marie-Claude et Alain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2011, 17:44    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Marie-Claude a été désinscrite de l'équipe des modérateurs à sa demande. Alain et Marie-Claude ont demandé a être désinscrits du forum de Liah pour des évènements qui se seraient déroulés ailleurs que chez Liah, et pour lesquels Liah n'a rien à voir.
Etant conscient du désarroi dans lequel ils se trouvent et pour protéger aussi le forum de Liah, nous avons pris la décision collégiale de les bannir, seule solution possible pour éviter la suppression de tous leurs messages et du coin d'Aurélie, et leurs permettre ainsi plus tard de pouvoir revenir plus sereins s'ils le souhaitent.

Nous sommes tellement désolés d'avoir été forcés de prendre une telle décision et espérons beaucoup voir les choses reprendre leur cours normal.
Bien sûr, si cela nous est autorisé, nous prendrons des nouvelles de Marie-Claude et Alain qui restent chers à nos cœurs.

Dernière édition par Jean Luc le 25/12/2011, 17:11; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2011, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korrigan

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:12    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

C'est bien triste, tout çà ...
On ne peut changer le passé, mais nul ne peut présager de l'avenir...
Alors espérons !

sylviane

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:38    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

oui c'est bien triste, ces gens adorables sont dans le désarroi le plus total. Espérons qu'ils reviennent un jour sur leur décision et qu'ils puissent enfin trouver une certaine sérénité. J'avoue avoir une affection toute particulière pour eux.

Dernière édition par sylviane le 07/11/2011, 18:41; édité 1 fois
cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:39    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Oui moi aussi, je trouve que c'est vraiment bien triste.
D'autant plus que nous n'avons ici chez Liah, rien à voir du tout dans tout ça.

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:41    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

J'avoue que je ne comprends rien mais rien du tout.
J'espère de tout coeur qu'ils reviendront sur leurs décisions, nous ne les avons pas supprimer comme ils le demandaient, justement pour qu'ils puissent revenir.

nini91

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:58    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Moi aussi je suis très triste, ils sont admirables tous les deux...
J'espère très sincèrement qu'ils vont revenir très vite, tout au moins pour nous faire un petit coucou de temps en temps.

isabelle1989

MessagePosté le: 07/11/2011, 22:10    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

BEN  QUOI ALORS!!!!!
OUI MOI AUSSI J ESPERE QU ILS VONT REVENIR

Soho
Modérateur

MessagePosté le: 07/11/2011, 23:51    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Sad oui ej vient de le lire ..je suis vraiment très triste , je les adore tout les deux ..j'espere qu'ils prendrons du temsp et du recul et qu'ils reviendrons ..sa fait bizard , j'en suis retournée ..

Vraiement trsite qu'ils partent si LIAH n'y est pour rien mais je sait qu'ils ne veulent blesser personne ....mais vraiment j'espere que sa va aller pour eux ...ils traversent dejà tellement de choses difficiles ....

Une grande pensée pour eux , en esperant qu'ils nous reviennent !

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2011, 04:28    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Je ne sais pas quoi vous dire mes amis. Je n'en ai pas fermé l’œil de la nuit, me tournant et retournant sans cesse ceci dans la tête.
Nous n'avons aucune possibilité de faire quoi que ce soit et nous espérons, tout comme vous tous, que leur décision sera changée un jour. Personne n'y est pour quelque chose chez Liah.
C'est justement dans cette hypothèse que nous avons préféré seulement bannir car, techniquement sur le forum, de cette façon il est très facile de remettre en route les choses et reprendre le cours du forum au fil de l'eau, tel qu'ils l'ont laissés. Cela préserve tout ce qu'ils ont fait, tout le soin qu'ils ont pris de toutes et tous, tout l'amour qu'ils ont semé partout. Nous ne voulions pas que cela soit perdu, à cause d'un coup de tête à un moment où ils sont très fragiles.
Je suis sûr qu'ici, personne ne leurs en veut en quoi que ce soit. La seule chose que nous puissions faire et d'être patients.

Soho
Modérateur

MessagePosté le: 08/11/2011, 08:18    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Oui JLuc c'est bien plus simple ainsi pour par la suite retrouver tout leurs petits messages , car mine de rien il y en as !!!

Et quand ils reviendrons ce que je ne doute pas , tout leur sera remis en place !

Ange
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2011, 08:22    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

J'espère qu'ils reviendront. C'est sur.
Mais j'aimerais bien que les fauteurs de trouble cessent leurs activités.

cris99

MessagePosté le: 08/11/2011, 08:44    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Ange ; des fauteurs de trouble on en rencontrera toujours...Peut-être sont-ils là pour nous faire vivre des expériences 
dont nous devons tirer des enseignements.

isabelle1989

MessagePosté le: 08/11/2011, 11:22    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

OUI MOI AUSSI J ESPERE QU ILS REVIENDRONT TRES VITE
ILS NOUS   MANQUENT DEJA MAIS IL FAUT ETRE PATIENT
 BIEN  JE VOUS LAISSE JE VAIS RETROUVE MON MALADE DIMANCHE SOIR URGENCE MAIS CELA S ARRANGE 
AH LES HOMMES QUAND ILS SONT MALADES!!!!!
 UNE

GROSSE PENSEE POUR MARIE ET ALAIN

Soho
Modérateur

MessagePosté le: 08/11/2011, 13:54    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Isabelle oui les hommes quand ils sont malades lol ...

Oui il faut etre patients

nini91

MessagePosté le: 08/11/2011, 18:37    Sujet du message: Marie-Claude et Alain Répondre en citant

Quelle sagesse Christine, tu as peut-être raison. 
Je m'interroge sur ce que tu as écrit et me dis que la collègue "pas très agréable, grande gueule et sans gêne" qui travaille désormais avec moi et qui me perturbe est sûrement là pour quelque chose et pour me faire avancer. Je vais essayer d'en tirer un enseignement !
Pour en revenir à Marie-Claude et Alain, je suis sûre qu'ils vont nous revenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Marie-Claude et Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation