Lu et approuvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick777
Invité

MessagePosté le: 12/06/2011, 17:01    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

J'a lu attentivement la charte de ce Forum et je l'approuve totalement, il est évident que des valeurs telles que la tolérance et le respect d'autrui sont indispensables entre les humains pour qu'il y ait entre eux des échanges positifs et constructifs, et je dirais même pas seulement sur ce Forum mais aussi en dehors, dans la vie de tous les jours. Nos différences sont complémentaires et font nos richesses ; la vie est faite de telle façon que quel que soit ce que l'on sait, on apprend toujours davantage en portant attention aux autres, en les écoutant... Un beau proverbe dit : 

" Ce que je sais n'est rien comparé à ce que l'on sait. 
Ce que l'on sait n'est rien comparé à ce que l'on saura. 
Ce que l'on saura n'est rien comparé à ce qui est. " 

Je viens sur ce site dans un esprit d'Amour et de partage, en espérant m'y faire de vrais amis. Je remercie très chaleureusement Alexandra (Pseudo : Ange) pour me l'avoir fait connaître, car je trouve ce site très complet et bien fait, traitant de sujets variés qui me tiennent à coeur. Merci et félicitations également au fondateur. 

Très Cordialement, 

Patrick Flamand 

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2011, 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2011, 17:04    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

Merci Patrick. Je te laisse te présenter, etc.
Et bienvenu au sein de la famille Liah.

Visiter le site web du posteur
Patrick777
Invité

MessagePosté le: 12/06/2011, 17:42    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc,

Merci de votre message.

Me présenter ?

J'ai 49 ans, je suis profondément attaché aux valeurs morales, mais cela est lié surtout à la foi intérieure qui m'habite depuis mon plus jeune âge, car j'essaie toujours de vivre en harmonie avec l'enseignement du Christ. Je crois en Dieu mais de manière ouverte et tolérante, c'est à dire sans me prendre pour quelqu'un de "supérieur" à ceux qui n'y croient pas, car j'ai bien conscience que seule la valeur de nos actes définit ce que nous valons vraiment dans la vie, et il n'est point besoin d'être religieux pour faire du bien autour de soi, car ça, même une personne complément athée peut le faire.

Ma passion est la recherche (honnête et sincère) de la Vérité, ce qui m'a conduit à m'intéresser de près à divers sujets tels que les NDE, la TCI, les Anges, les OVNIs, les apparitions spirituelles, entre autres sujets. Je me suis beaucoup investi depuis 1983 dans l'étude et l'expérimentation du phénomène TCI où j'ai obtenu de nombreuses preuves quant à la réalité objective de ce très curieux phénomène. J'ai ensuite contacté deux professionnels du son et un laboratoire scientifique qui prennent désormais ce sujet très au sérieux, le suivant de près. C'est passionnant car la TCI apporte un formidable message d'ESPOIR à l'humanité tout entière : celui de la survivance. Je dois être en France l'une des personnes qui possède le plus d'archives audio sur la TCI et mon bonheur, c'est de partager gratuitement leur écoute avec toutes les personnes ouvertes et intéressées par ce sujet (j'ai créé un blog dans ce sens pour mettre des centaines de voix paranormales à la disposition du grand public intéressé). Ce sont bien de vraies voix (paranormales) qui répondent de façon précise aux questions posées, en donnant parfois des noms ou/et des prénoms; ceux des expérimentateurs ou/et ceux des défunts appelés. C'est extrêmement troublant.

Voilà en gros mon parcours.

Bien amicalement,

Patrick

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2011, 20:37    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

Il va falloir que l'on se rencontre. Et tu n'habites pas si loin de nous...

Patrick777
Invité

MessagePosté le: 13/06/2011, 10:56    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc,

Oui, OK pour une rencontre, avec grand plaisir ! Je suis à la limite de la Seine-et-Marne, à La Queue-en-Brie.

N'ayant perdu aucun proche, je n'ai pas fait (pratiqué je veux dire) tout le temps de la TCI mais je m'y suis énormément investi, notamment en recueillant les témoignages des autres et leurs enregistrements audio. Sinon j'ai parfois contacté les Anges en TCI et j'ai ainsi obtenu une bonne douzaine de messages paranormaux (voix bien audibles) dont certains sont assez impressionnants je dirais, certaines voix me parlant de mon rapport avec Dieu, me donnant de précieux conseils me concernant, véhiculant donc un SENS important pour moi. C'est un beau cadeau du Ciel. D'ailleurs Alexandra (pseudo : Ange ici) a mis je crois l'écoute sur ce forum et mon témoignage à propos de voix paranormales enregistrées au dessus du berceau de ma fille, alors âgée à peine de 11 jours lors des faits, où j'appellais les Anges (dans ma foi) à venir y laisser un message. 

On pourra se renconter cet été si vous le désirez, j'aurais plus de temps avec mes vacances, mais déjà je suis ici avec vous.  

On peut se tuttoyer aussi si vous le désirez. 

Bonne journée, 

Très cordialement, 

Patrick 

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:53    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

C'est vrai, je préfère amplement le tutoiement. Je m'y sens plus à mon aise et il ne retire rien au respect.
Avec grand plaisir pour cette rencontre.
Juste pour ton info, dimanche prochain (19 juin) sera présent Christophe Barbé (que tu dois connaître au moins de nom) qui vient nous donner deux conférences. si ça te tente... il reste encore des places.

Je sais où se trouve la Queue en Brie pour avoir habiter un tout petit moment à Pontault Combault.

Patrick777
Invité

MessagePosté le: 14/06/2011, 07:12    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour l'info de la conférence mais je ne pourrai pas ce dimanche là, dommage, sinon je connais de nom Christophe Barbé (et son site sur la TCI), il fait de l'excellent travail. J'espère que cette conférence portera ses fruits et que ce sera une réussite.

Bien amicalement,

Patrick

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:38    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

C'est dommage. A une autre fois.

Soho
Modérateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:56    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

Bienvenu Patrcick !

Très intéressant tout cela !

Peut -tu s'il t'au - plait venir te présenter ici :  http://liah.xooit.fr/f55-Presentez-vous.htm en ouvrant un poste pour ta présentation , comme cela tous les membres saurons que tu es là , et en saurons un peu plus sur toi !

Merci !

Patrick777
Invité

MessagePosté le: 14/06/2011, 23:18    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

Bonjour Soho,

Merci pour ton message, OK, je le ferai ce mercredi soir, car là il est très tard à l'heure où j'écris.

Cher Jean-Luc, j'ai un ami qui désirerait venir à la conférence du 19 juin sur la TCI (moi je ne pourrai pas ce jour), est-ce une conférence ouverte au grand public ou est-elle réservée uniquement aux membres de cette association ? Car s'il peut venir, il aimerait connaître l'adresse précise du lieu de la conférence, merci. 

Bien amicalement, 

Patrick 

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011, 04:14    Sujet du message: Lu et approuvé Répondre en citant

Il peut venir. Il est préférable de réserver sa place pour cette conférence. Toutes les modalités sont sur le site (http://www.association-liah.com )
Pour le moment, il me reste des places de libres mais rien ne veut rien dire. Habituellement, cela ne pose aucun problème mais spécialement pour la prochaine, la moitié de la salle est déjà réservée et cela a déjà commencé aussi pour la conférence de septembre. C'est à ne rien y comprendre.
L'entrée coûte 10 euros. Pour une réservation, se dépêcher d'envoyer le chèque comme indiqué, sinon, ce sera au fur et à mesure que la salle sera remplie ou non.
Tu as aussi les modalités en haut de ce forum.

Pensez à effectuer votre réservation. C'est parfois utile ! Notre salle de conférence ne comporte que 60 places.
La réservation sera effective dès que nous aurons reçu votre chèque du montant du ticket d'entrée
(7 euros pour une personne adhérente et 10 euros pour une personne non adhérente).
Le chèque doit être libellé à l'ordre de LIAH et expédié à : LIAH. 7, bois le comte. 77970 jouy-le-Châtel.

Et va voir sur le site pour le reste des informations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Lu et approuvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation