S'il vous plaît...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradoxe
Invité

MessagePosté le: 29/09/2010, 13:06    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

S'il vous plaît, pensez à ceux qui n'ont pas l'adsl.
Certes certaines images et autres animations, sont jolies et artistiques, mais alourdissent considérablement la navigation...
Pourriez-vous ne pas en mettre dans les signatures ?
Merci d'y prêter attention.

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2010, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2010, 18:39    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

Paradoxe, merci de cette remarque.
Je vais réfléchir à ceci, sans que ce soit trop freinant aussi pour les autres.

Visiter le site web du posteur
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2010, 04:16    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

De ne plus en mettre, non je ne crois pas, mais de faire attention de n'en mettre qu'une seule, ce serait gentil de la part de tous. 

Paradoxe
Invité

MessagePosté le: 30/09/2010, 10:58    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

Exactement Jean-Luc !
Point n'est besoin de passer d'un extrême à l'autre!

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2010, 13:47    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

Et dans le mesure où les gens acceptent de le faire, je voudrais que chacun fasse ceci :
- Allez dans votre profil ;
- Reconfigurez en la modifiant votre signature afin qu'elle soit moins lourde au téléchargement ;
- Validez votre nouveau profil.

Moi-même, il y a de cela quelques temps et à la suite d'une erreur de manipulation de mon panneau d'administration, j'ai refait ma signature. L'autre était plus jolie mais elle était quand même assez lourde.
Aujourd'hui, pratiquement tout le monde possède l'Internet à haut débit (ADSL). J'ai bien dit presque car il existe encore des endroits où cela n'est toujours pas possible.
Quant au besoin de mettre plus d'images ou non, je sais fort bien que tout le monde n'est pas forcément comme moi, avec l'aisance de l'écriture, et que beaucoup se sentent plus à l'aise à exprimer leurs sentiments et émotions avec des images. Je demande seulement d'être attentif à être raisonnable car je n'ai toujours pas pu me résoudre à limiter le nombre d'images par poste.

Pour votre information, heureusement que ce forum est gratuit car vu la place qu'il prend maintenant, du à toutes les images et les GIFS, vous prenez le site web de Liah et vous le multipliez par environ 10 et vous en avez une bonne notion

Dernière édition par Jean Luc le 30/09/2010, 17:05; édité 1 fois
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2010, 14:22    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

Vousd pouvez conserver le exte que vous avez écrit. Un texte n'est pas un problème. Ce sont les grandes images qui le deviennent lorsqu'elles sont nombreuses.

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2010, 17:08    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

Je reviens sur ce sujet, en vous présentant mes excuses car je me suis peut-être mal exprimé.
Il n'est pas question d'interdire quoi que ce soit dans les postes au sujet des images et je n'ai toujours pas l'intention de le faire, ni maintenant, ni plus tard.

jocelyne françois

MessagePosté le: 30/09/2010, 20:32    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

Razz Rolling Eyes NE RIEN CHANGER SERAIT TRES BIEN
TOUT VA TRES BIEN
CHACUN S EXPRIME AVEC SES MOYENS
PARFOIS UNE IMAGE PARLE PLUS QUE DES MOTS
L ADSL SERA BIENTOT DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS
SOURIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paradoxe
Invité

MessagePosté le: 01/10/2010, 00:58    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

L'adsl bientôt dans toute la France ???? D'où vient cette info ???

Ici ça fait des années qu'on nous le promet, et finalement les politiques nous ont dit qu'il y avait le satellite.
Ils n'y connaissent vraiment rien et surtout n'en n'ont rien à cirer des campagnards.
Les villes sont ici bien desservies (fibre optique) mais pour le reste on a les pigeons.

Pour en revenir à ma remarque, bien sur, c'est juste une petite requête, chacun reste libre. Mais croyez moi, avec une ligne téléphonique ce n'est pas gagné quand les images sont grandes et animées.

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2010, 03:59    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

Je sais. J'ai eu beaucoup de mal à obtenir l'ADSL. Soit disant que ça n'était pas possible. Après quelques démêlées en surabondance au moment du décès de notre fille, nous sommes passés voir le député carrément, pour diverses raisons mais aussi celle-ci. En moins d'une semaine, tout était réglé.

Ange
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2010, 07:12    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

Il y a des endroits ou il n'y a pas d'adsl, c'est vrai.
Et puis maintenant on parle de plus en plus de dégroupage totale, pour avoir en prime la télé, je sais pas quoi à la télé, m'enfin bref.
Toujours est-il que nous sommes soit disant en dégroupage total, mais pas possible d'avoir la télé.
Paradoxe, je dis ça, juste pour dire qu'en France on est pas tous égal face au net, parce que franchement la télé, je m'en fiche un peu.
Et je reconnais, que quand on doit attendre, attendre et encore attendre pour que tout s'affiche, c'est pénible, et en plus perturbant, parce que si nous sommes en train de lire quelque chose, et que d'un seul coup ça s 'affiche, et bien ça décale tout.

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2010, 08:24    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

Paradoxe, j'espère vraiment de tout coeur que dans votre coin, cela va vite s'arranger au niveau de l'ADSL.
Cela me fait penser à un reportage que j'avais vu il n'y a pas très longtemps ou des gens avaient enfin l'électricité, à notre époque cela est complètement fou.
Bon courage à toi et surtout dans votre village ne baisser pas les bras continuer à vous battre pour l'avoir.

wardarose

MessagePosté le: 02/10/2010, 06:18    Sujet du message: S'il vous plaît... Répondre en citant

et moi qui pensait qu'en France , pays développé ,  tout etait  facile!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'une solution sera vite trouvée à ce problème
bon courage Paradoxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: S'il vous plaît...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah, présentation et formalités -> Le site web LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation