lu et approuvé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier

MessagePosté le: 09/11/2009, 17:43    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Lu et approuvé pour la  carte du Forum

Didier

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2009, 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier

MessagePosté le: 09/11/2009, 20:46    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Merci a toi Colinette et merci à vous tous de votre chaleureux accueil

Guylaine

MessagePosté le: 09/11/2009, 22:48    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

oh mon ami comme je suis heureuse de te souhaiter la B I E N V E N U E à toi et à notre petit SAMI je dois arrêter de dire petit SAMI a bien grandi je crois!!!!! en tout cas mon ami je suis très très heureuse que tu soies là.....gros gros bisous à vous deux !! que j'aime très fort

jocelyne françois

MessagePosté le: 09/11/2009, 22:49    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Bienvenue à toi Didier la famille s agrandit quel joie
nous attendons bien sur avec impatience que tu nous racontes
gros bisous
jocelyne

laude
Invité

MessagePosté le: 03/12/2009, 11:53    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

BONJOUR .LU ET APPROUVE LA CHARTE .
JE PARLERAIS DE NORMA-JEAN MA DOUCE ENFANT DECEDEE DANS UNE EXTREME VIOLENC AINSI QUE LE BEBE QU ELLE PORTAIT.
NORMA JEAN EST DECEDEE LE 22-08-2006.(ENCEINTEDE 8 MOIS)
MON CHAGRIN EST IMMENSE.LES DERNIERES MINUTES DE SA JEUNE VIE (19ANS) SONT D UNE INCYOYABLE VIOLENCE ET ELLE S EN EST RENDU COMPTE........C TRES TRES DUR.
CORDIALEMENT.LAUDE.

nado

MessagePosté le: 03/12/2009, 12:12    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Bonjours Laude  je suis heureux de te souhaiter la bienvenu sur ce forum. Mais amis vont t'expliquer beaucoup mieux que moi comment marche se forum. En attendant le plaisir de te lire je te remercie de nous avoir écris et je t'embrasse ainsi que Norma et son petit ange.

Visiter le site web du posteur
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 13:05    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Merci d'avoir signée la charte du forum.
Dans le sous-forum présentez-vous, tu pourras tout nous expliquer. Et tu vas voir qu'ici, il y a une miriade de belles personnes qui vont te tenir la main. Chacun t'apprendra ce qu'il sait. Au fur et à mesure tu acquerreras la conviction de la vie après la vie.

Ha, juste un détail...
Tu n'es pas réfractaire aux bisous parfois ?
Parce qu'ici, il se traînent quelques rafales de bisous qui t'arrives desuus sans crier gare !
Je commence la série car je suis un père-la-bise, mais je ne suis pas le seul !

Korrigan

MessagePosté le: 03/12/2009, 13:26    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

BIENVENUE ! Chère Laude..! Et non, Jean-Luc n'est pas le seul Père-la-Bise ici !   la preuve :

Si tu le veux bien, nous allons construire un petit coin, un petit chez elle, à Norma Jean. Tu seras ainsi chez elle, et chez toi. Tu pourras venir quand tu veux, comme tu veux pour lui parler et lui dire que tu l'aimes.
Si tu le souhaites, nous inscrirons aussi son nom au Calendrier des Aimés.

Encore une fois, BIENVENUE !

Mireille
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 13:34    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

A TOI LAUDE  
Notre famille de Liah est très heureuse de t'accueillir parmi nous ;

ici tu peux vider ton coeur, personne ne juge bien au contraire nous sommes tous main dans la main pour nous soutenir !

n'hésite pas à écrire ce que tu as envie, de poser des questions si tu en as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te soutenir..

christelle

MessagePosté le: 31/12/2009, 18:53    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Christelle, mon mari est décédé le 27-07-2009 d'un accident de la route on lui a refusé la priorité à un cédez le passage.
Il rentrait du travail en moto il allait chercher notre petite fille de 8 mois chez la nounou et il n'est jamais arrivé.
Cest ou c'était j'ai beaucoup de mal à parler au passé un mari formidable aimant un papa merveilleux que dire parfait.
Nous sommes le 31-12 et bien sûr pas envie de faire quoi que ce soit ce soir je vais resté avec notre fille à la maison pour moi c'est une journée comme les autres de toute façon je ne souhaiterais de bonne année à personne la preuve ça n'a rien donné de l'avoir fait l'année dernière. On m'a pris mon mari heureusement que j'ai ma fille elle a 13 mois. Que dire qu'il me manque énormément que j'ai un chagrin immense que je ne projette pas que je ne me vois pas continuer sans lui tant de projets avec notre puce !!!!
Aparemment il ne ne serait pas allé encore vers la lumière il est près de nous je ne sais pas quoi lui dire s'il faut qu'il y aille ou pas il a peut être peur de ne plus nous voir après ce passage. Si seulement on pouvait avoir des réponses j'espère que mon mari sera présent à la conférence du 10-01 j'en ai trop besoin comme j'ai besoin de preuves.
Merci de me lire.
Cordialement
Christelle

Guylaine

MessagePosté le: 31/12/2009, 19:10    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

chère Christelle je te souhaite une chaleureuse BIENVENUE dans notre grande famille de coeur de Liah...tous ici avons vécu des évènements tragiques et tu trouveras écoute, amour, chaleur sans jugement juste avec nos sentiments sincères...ce soir aucun de nous n'a le coeur à la fête mais je peux t'affirmer que nos aimés sont vivants près de nous et nous le font savoir dès qu'ils le peuvent....je t'envoie tendresse et force ainsi qu'à ta petite puce, je suis en union de pensées et de coeur avec toi et je t'embrasse très fort...

Guylaine

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2009, 19:18    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Bienvenue Christelle.
On s'est déjà parlé au téléphone.

Le prénom de ton mari est Gérald. Mais le prénom de votre petit bout de chou ?
Quant à Gérald, n'en parle pas au passé car il est toujours vivant, même si c'est sous un autre état.
Oui, tu peux lui demander d'aller dans la lumière. Oui aussi, une fois dans a lumière il ne te perdra pas pour autant et pourra encore mieux te dirriger, te protéger, t'aider.

Sache que tu peux créer un endroit dédié à Gérald. Le forum est aussi prévu pour cela. Je peux le faire si tu le souhaites.

Sache, Christelle, que personne ici ne te lâchera la main. nous sommes tous dans le même bain.

Korrigan

MessagePosté le: 31/12/2009, 19:57    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Christelle !
Je viens de lire ce que tu as écrit......j'ai les poils debout sur les bras !
Moi non plus, je ne crois plus guère aux voeux de bonne année....mais en te lisant je me suis dit ceci :
C'est quand même curieux qu'elle arrive un 31 Decembre au soir....Et si son petit mari lui avait suggéré de venir s'inscrire ?
Justement aujourd'hui....histoire d'avoir un peu de soutien et d'amitié pour l'année qui vient ?
C'est juste une idée, comme çà..! Tu sais (et tu le verras très vite !) on est tous un peu....bizarres, ici !

En tous cas, encore une fois : Bienvenue !

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2010, 00:39    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Tu vois Christelle ?
Je te l'avais dit. Ici, les gens sont chaud comme le coeur.

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2010, 11:30    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

A toi Christelle, tout comme toi nous n'avons pas non plus très envie de souhaiter des voeux pour cette nouvelle année, nous n'avons plus les mêmes priorités.
Nos Aimés sont toujours près de nous, il y a tellement de signes qu'ils nous envoient et nous font savoir qu'ils sont heureux et toujours près de nous et que l'Amour est toujours là.
Ici tu auras toujours quelqu'un pour t'écouter et te réconforter, nous nous donnons tous la main.
Je te fais pleins pleins de gros gros bisous ainsi qu'à ta petite puce et à bientôt de te lire et de te rencontrer le 10 janvier prochain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: lu et approuvé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation