OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2009, 18:19    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

C'est tip top.
Je te laisse organiser ça avec Chantal.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2009, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2009, 19:49    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

SUPER ta ptite voiture, moi j'aime bien, au moins elle a le mérite d'être originale et moi j'aime bien quand c'est pas comme tout le monde.
Nous t'attendons de pied ferme ma petite PAT.
TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL;
Gros gros gros bisous et bonne soirée.

Visiter le site web du posteur
gaetane

MessagePosté le: 07/07/2009, 16:33    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

cantalou a écrit:
Super grande nouvelle, je viens juste d'aller voir mon courrier dans la boîte au lettre, et nous avons un papier officiel de la sous préfecture de Provins. Nous sommes déclarés sous le N° 0773003917. Nous sommes plus qu'heureux, d'autant plus que nous avons eu un rendez-vous avec le maire de Pecy, nous avons donc accès à une salle associative et ce prêté. Merci la-haut. Gros bious à vous tous. Nous sommes vraiment heureux. Cantalou

gaetane

MessagePosté le: 07/07/2009, 16:39    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

C EST MOI GAETANE JE CROYAIS QUE VOUS NE VOULIEZ PLUS DE MOI MAIS EN CE MOMENT JE PASSE DES MOMENTS DIFFICILES EXCUSEZ MOI POUVEZ VOUS ME FAIRE UN PETIT MOT ET FAIREUNE PRIERE LE PAPA D UNE AMIE EST DECEDE UNE PLUIE DE BISOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation