OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2008, 13:59    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Super grande nouvelle, je viens juste d'aller voir mon courrier dans la boîte au lettre, et nous avons un papier officiel de la sous préfecture de Provins. Nous sommes déclarés sous le N° 0773003917. Nous sommes plus qu'heureux, d'autant plus que nous avons eu un rendez-vous avec le maire de Pecy, nous avons donc accès à une salle associative et ce prêté. Merci la-haut. Gros bious à vous tous. Nous sommes vraiment heureux. Cantalou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2008, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2008, 15:24    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Super Super Super.

Bravo, et chouette chouette chouette.

Bisous

nelodidi

MessagePosté le: 25/01/2008, 21:38    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Fécilitation bravo !!!! C'est parti ... Smile

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2008, 01:02    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

oh oui c'est parti, nous venons de passer tout l'après-midi avec mag, pour passer nos coups de fils, nous avons boucler tout le calendrier 2008 pour les conférenciers, nous devons encore trouver pour certaines dates des médiums, mais je compte sur l'aide de l'a-haut pour nous venir en aide et je ne désespère pas. Je viens de vivre une journée de malade tellement c'"est complètement dingue. boucler toute une année pour des conférences, je ne sais pas si c'est vraiment logique, je ne me pose pas de questions, je fonce et voilà. Merci encore là-haut. Gros bisous à tous et merci aussi à mes anges. Cantalou

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2009, 03:20    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Patricia la maison t'es grande ouverte le jour où tu veux venir assister à une de nos conférences et je serai tellement heureuse de pouvoir te rencontrer. Bon la région est vraiment moins belle que la tienne.
ALORS TU ARRIVES QUAND ??????? (sourire).

Trinité, je serai vraiment ravie de pouvoir te rencontrer lors de nos conférences, ce serai un immense plaisir.
GROS BISOUS;

Jacaranda
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009, 21:12    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Ma cantalou, je crains le pire pour toi.....
mdr
mdr
mdr
 je pense que je viendrais te voir plus vite que prévu.....oh lalala la
gare une voiture tupp dans la cour!!! je vais faire fuir tout le monde!!! mdr

Jacaranda
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009, 21:22    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2009, 22:46    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Tu ne feras fuir personne. Tout au plus les betteraves !

marie claude
Invité

MessagePosté le: 12/06/2009, 03:13    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Merci la haut !!!!!!!!!!!
Gros Bisous à Tous

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2009, 09:30    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Ma ptite Pat, comme le dis JL, ta voiture TUP, ne fera fuire que les betteraves, et puis cela mettra de la couleur devant chez nous.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE.
ARRIVE VITE MA BELLE.................

PLEINS DE GROS BISOUS CALINS.

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2009, 13:23    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Une fuego ?
Comme dans le temps ?
YEs !
Cro bon !

Jacaranda
Invité

MessagePosté le: 13/06/2009, 22:10    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

hihihihi pas tout à fait jean luc , attends je vais venir te mettre plus tard une photo de nos voitures pour envoyer des messages subliminaux à tes betteraves!!!

çà c'est pour le fun!!!
plein de bisous!

Dernière édition par Jacaranda le 14/06/2009, 17:06; édité 1 fois
Jacaranda
Invité

MessagePosté le: 13/06/2009, 22:11    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Voilà jean luc et cantalou ce que vous allez avoir dans le jardin, c'est ma mienne!!! de clio tupp!!!
au secours, pauvres betteraves!!!

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2009, 00:24    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Attention !
Attention !
Je vais me répéter !
YES CRO BON
Trop de la balle !
Et c'est quand que t'arrives que je fasse chauffer les glaçons ?

Jacaranda
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009, 17:08    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH Répondre en citant

Dès que j'ai la date possible, je vois avec ma chef, je pense  d'ici une quinzaine de jours, je vous tiens au courant!! lol !!
au secoursssssssssssssss!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: OUVERTURE DE L'ASSOCIATION LIAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Liah Index du Forum -> Association Liah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation