lu et approuvé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!sah

MessagePosté le: 14/12/2007, 10:14    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Salut à tous ! 

J'ai lu la charte de ce forum   Shocked  et m'engage à la respecter Okay  

GROS BISOUS à vous  

!sah  

Publicité

MessagePosté le: 14/12/2007, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2007, 10:20    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

salut isah,
Bienvenue sur notre site, cela me fait chaud au coeur de t'y voir. Nous irons toujours sur le tien car il est vraiment trop chouette et je l'aime vraiment beaucoup.
Je te fais pleins de gros bisous. Cantalou

Visiter le site web du posteur
Soho.

MessagePosté le: 14/12/2007, 11:06    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

lu et approuvé avec plaisire !!!

Ange
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2007, 11:07    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Heu bien entendu lu et approuvé.

merlette
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007, 22:09    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Lu , approuvé et j'adhère  .

Zafer

Koraliniah
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007, 23:06    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Lu et approuvé ^^ ! Avec toute mon affection !

Koraliniah, l'âme perdue sans stylo !

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2007, 07:24    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Merci.
N'as-tu toujours pas retrouvé ton stylo ?
Je préfère cette avatar, il te ressemble quand mieux que les autres.

Koraliniah
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007, 09:59    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Oui je trouve aussi ! J'ai même une ami qui dit que c'est mon portrait tout craché Very Happy

Koraliniah, l'âme perdue sans stylo !

Quigley
Modérateur

MessagePosté le: 14/01/2008, 12:22    Sujet du message: Lecture de la charte Répondre en citant

j'ai tout lu et Je l'approuve!
mais je garantie rien pour l'orthographe Exclamation

bonne journée à tous

Quigley

cantalou
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2008, 16:34    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

C'est pas grave pour l'orthographe, on est pas à l'école. On ne juge pas les gens sur leur style ou leur orthographe.
Bienvenue et gros bisous. Cantalou

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2008, 19:51    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Chacun fait de son mieux Quigley.
Si l'orthographe n'est pas au rendez-vous, je reste assuré que tu feras de ton mieux.
Quant à l'école, et bien si. Nous sommes à l'école. Ici nous sommes tous à l'école.
Il y en a parmi nous qui en savent un peu plus que d'autres. Ce n'est pas forcément toujours les mêmes. On a tous un maître et on est tous le maître d'un autre.
Ce forum, comme le site lorsqu'il sera fini, tout comme l'association : c'est une école.
C'est l'école de l'avenir. De l'avenir à très, très grande échelle.
Mon papa m'a déjà dit plusieurs fois, alors que je lui disais que j'étais très souvent capable de prévoir l'avenir à très long terme mais rarement à court terme, qu'il faudrait peut-être que j'apprenne à conduire un peu mieux, qu'il ne fallait quand même pas conduire avec une paire de jumelles. Il avait raison bien sûr mais dans ce domaine, je n'ai pas d'autre solution. La vision à avoir doit porter le plus loin possible. Et entre les deux... et bien entre les deux on va se débrouiller et apprendre.
Sur ce forum, il y a des gens qui sont déjà bien informés, bien éclairés et on va se fier aussi à eux, tels que Cantalou, Ange, Marylou, Cristal et moi mais ça ne veut pas dire que les autres en savent peu. En fait, ils en savent beaucoup plus qu'ils ne le pensent. C'est ceci qui fait déjà notre richesse.

La connaissance n'a de valeur que celle du partage.

Jean Luc
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2008, 19:54    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

!sah, grande amie s'il en est.
Merci d'être parmi nous.
Des questions ?
Je sais que tu en a un plein chargement.
Je sais aussi que tu as beaucoup de réponses.
Je connasi tes capacités à fouiller pour trouver des réponses...

Quel belle échange dans l'enseignement on va pouvoir faire à nous tous !

lafeealice
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008, 13:18    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Lu et approuvé sans problèmes !

Passez un bon week-end !

Ici après les gelées blanches matinales, grand soleil !

Bisous à tous.

dubuima
Invité

MessagePosté le: 12/02/2008, 16:55    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme on se retrouve!!!! Cantalou, Laféealice, Isah... et plein d'autres!

Je me réjouis de faire connaissance avec ce nouveau site. Déjà, la couleur me plait beaucoup... j'adore le parme, mauve, violet.

Bon, on n'est pas dans ce topic pour papoter, alors:

LU ET APPROUVE 
Gigi Okay

magali

MessagePosté le: 12/02/2008, 17:12    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Razz Bonjour GiGi ! Razz
bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: lu et approuvé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Liah Index du Forum -> Association Liah -> Association Liah et vous -> La charte du forum LIAH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation